Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Laëtitia
22 janvier 2012

Permis de conduire, si si!

S'il y a un évènement majeur à retenir de mon année 2011, c'est sans conteste celui que j'ai scrappé sur les 2 pages que voici:

Le 12 juillet 2011, je présentais l'examen théorique en vue d'obtenir ceci:

Laetitia V - Permis provisoire

Le 5 décembre 2011, après un nombre incalculable d'heures de conduite, place à l'examen pratique:

Laetitia V - Permis définitif

Cet évènement extraordinaire méritait bien 2 pages non?! J'ai toujours aujourd'hui du mal à y croire...!

Bonne semaine et à très vite ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben tu as ton permis????? Tu l'as même pas dit à ta soeur!!!!<br /> <br /> Et tu sais quoi, moi j'ai deux étoiles :-):-):-):-)<br /> <br /> Super les pages
V
Coucou!!!<br /> <br /> toutes mes félicitations pour le permis!!!<br /> <br /> Et tes pages sont superbes!!!<br /> <br /> J'aime bcp les papiers que tu as choisis!!!<br /> <br /> bises,
F
HO,HO,HO un permis de conduire,je ne savais pas pfffff.<br /> <br /> Encore toute mes félicitations,tu le mérite ce permis.<br /> <br /> P.S. tes pages sont très,très belles.Bisous.
S
bravo de belles pages scrapbises et bonne journée sansan
I
Un permis bien mérité ! encore félicitations et les pages sont très belles également. De plus, je trouve que cette collection colle parfaitement avec ton style!
Publicité
Le scrap de Laëtitia
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 187
Publicité